La semaine du Gout 2015
Union des
Commerçants,
Industriels et
A
rtisans de BROU
Arthur Triaureau, vainqueur de
Brou'Chef Junior 2015
johanna Godet, Vainqueure de
Brou'Chef 2015
Concours Brou'Chef 2015

Cette année, le concours Brou'Chef c'est déroulé en deux temps : Le Brou'Chef junior qui était réservé aux jeunes de 12 à 17 ans et le concours Brou'Chef pour les adultes.
Brou'Chef junior comptait quatre inscrits qui se sont surpassés pour présenter des réalisations de qualité, autant sur la présentation que sur le travail fournit et qui ont agréablement surpris le jury. Arthur Triaureau remporte le concours, les quatres concurrents étant tous trés proches. 
Le concours Brou'chef comptait trois concurents qui ont montré leur savoir faire sur un plat et un dessert. Le jury a eu aussi beaucoup de mal à les départager, mais Johanna Godet à pu prendre une légère avance et remporter le concours. 

Les quatres concurrents de Brou' Chef Junior :de gauche à droite Arthur Triaureau, alexandrine Haye, Laure Rousselet et Alexis Lecomte.
6€
Le livre de cuisine des commerçants est toujours en vente.
Les concurrents de Brou'Chef : de gauche à droite Nicolas Lauvray, Jeanclaude Pilon et Johanna Godet
Le jury Brou'Chef Junior
Le jury Brou'Chef 
Nos chefs en plein travail!
Les patissier(e)s ont montré leur savoir faire
Les sculptures de légume, de l'art périssable
Remerciements:

Nous remercions chaleureusement les candidats qui  se sont surpassés pour notre plaisir ainsi que les animateurs qui nous ont montré leur savoir faire de professionnels. 
Nous remercions également Les cuisines Couloir pour nous avoir fournis une cuisine équipé qui nous à permis d'organiser cette journée.
Merci aussi aux services municipaux de Brou, à l'équipe municipale pour leur soutient et à tous ceux qui nous ont aidé à un moment ou a un autre pour que cette animation se déroule bien.